FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour,
ayant plusieurs soucis avec mon pc(sous Windows 7) je ne savais pas trop dans quel sujet le poster!
Donc voila:
1/ j'ai mon antivirus avira qui ne veut plus se mettre à jour et en plus je n'arrive pas à le désinstaller que ce soit en passant par le désinstalleur Windows ou par le logiciel de desinstallation d'avira.

2/lorsque je veux installer certains logiciel(OpenOffice par exemple) cela me met comme messge: l'application n'a pas pus s'ouvrir correctement... ( erreur 0xc000...)
j'ai utilisé adwcleaner en mode sans echec mais ne m'a rien détécté.
j'ai aussi utilisé antimalwares sans grand changement.

Si vous aviez des solutions cela m'arrangerait grandement.
avance merci.
Cedric
Bonjour,
ced29 a écrit :1/ j'ai mon antivirus avira qui ne veut plus se mettre à jour et en plus je n'arrive pas à le désinstaller que ce soit en passant par le désinstalleur Windows ou par le logiciel de desinstallation d'avira.
Et que se passe-t-il lorsque tu tentes de faire ça ? Tu obtiens un message d'erreur ?
ced29 a écrit :2/lorsque je veux installer certains logiciel(OpenOffice par exemple) cela me met comme messge: l'application n'a pas pus s'ouvrir correctement... ( erreur 0xc000...)
As-tu la fin du code d'erreur stp ? :)

Gabriel.
Bonjour,

Tu devrais pouvoir installer la dernière version (la 2013), mais avant pour regarder de la version dont tu disposes il te suffit d'aller dans le panneau de configurer puis dans "Désinstaller un programme", tu devrais le voir dans la liste ainsi que la version. :)

Gabriel.

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]