FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Abgml
Bonjour,

Alors voila j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jour, je ne peut plus le démarrer normalement et donc accéder au bureau avec mes fichiers auxquelles je tiens (cours, photos de famille)

A la base l’écran c'était figé pendant que je jouait a trackmania que je venais de télécharger dans la journée (le problème vient peut être de ce jeu) , lorsque j'ai redémarrer un écran bleu c'est affiché avec l'erreur 0xc0000225 et me disais "un périphérique n'est pas connecté ou inaccessible"

A partir de la je ne pouvait accéder que à echap (la Bios je crois que ça s'appel) et en cherchant des informations sur différent blog j'ai fait plusieurs choses

j'ai tout d'abord booter Windows 8 sur une clé ,que réussi à l'utiliser . j'ai pu accéder aux options avancées .

Dans ces options , la réparation , restauration (pas de point antérieur) ne marche pas l'actualisation non plus (lecteur où se trouve Windows est verrouillé) .
Je peut seulement accéder à l'invite de commande où récupération du système (ce que je ne veux pas pour éviter de perdre mes fichiers)

Apres plusieurs commande effectuées, si je redémarre sans la clé USB la préparation de la réparation puis diagnostic tourne en boucle et si je démarre avec la clé il me propose soit Windows 8.1 , ce qui ne marche pas et m'affiche un truc avec Windows\système 32..
état: 0xc0000001
soi je rentre dans Windows setup et je peux ré-accéder au menu avec les option avancées (pour ceci j'ai accès a f8 avec les démarrage sans échec mais cane change rien je reviens a l'installation de Windows et les options avancées)

(je pouvais aussi faire le diagnostique mémoire Windows mais rien ne s'est passé)

J'ai oublié de préciser que j'ai un ordi parckardBell easy note LV que j'ai acheté il y' deux ans avec Windows 8 déjà dedans (sans les cd de réparation et installation)

excusez moi j'ai été long mais j’espère assez précis..

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérer et ne veut pas perdre mes fichiers .

:??: :(

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]