- lun. 8 juin 2015 20:47
#164636
Bonsoir à tous,
Je découvre ce forum et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès à mes caméras IP (Foscam FI8918W) depuis l'application installée sur mon smartphone IOS.
En réalité je n'ai plus accès non plus à ma centrale d'alarme dès que je suis en 4G.
Cela a toujours fonctionné avant.
En local, si je tape l'adresse ip, cela fonctionne.
Par contre, en dehors de mon réseau domestique ou en 4 G, pas moyen.
Donc, dans les grandes lignes, pour les caméras, j'ai une adresse de type no-ip.org et j'encode les paramètres dans l'interface de la caméra.
Ensuite et sur le routeur j'utilise l'option qui permet le transfert de connexion des ports et généralement ça marche.
J'ai déjà réinitialisé le routeur et les caméras et mis à jour les firmwares.
Je ne sais plus par où commencer pour régler ce souci.
Pour avis.
Merci.
javascript:void(0);
Je découvre ce forum et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès à mes caméras IP (Foscam FI8918W) depuis l'application installée sur mon smartphone IOS.
En réalité je n'ai plus accès non plus à ma centrale d'alarme dès que je suis en 4G.
Cela a toujours fonctionné avant.
En local, si je tape l'adresse ip, cela fonctionne.
Par contre, en dehors de mon réseau domestique ou en 4 G, pas moyen.
Donc, dans les grandes lignes, pour les caméras, j'ai une adresse de type no-ip.org et j'encode les paramètres dans l'interface de la caméra.
Ensuite et sur le routeur j'utilise l'option qui permet le transfert de connexion des ports et généralement ça marche.
J'ai déjà réinitialisé le routeur et les caméras et mis à jour les firmwares.
Je ne sais plus par où commencer pour régler ce souci.
Pour avis.
Merci.
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