Bonsoir à tous,
Mon problème n'est pas résolu, vous allez sans doute penser que je suis nouille mais l'informatique et moi ça doit bien faire 52 !!
Je ne voulais pas trop m'embêter avec ça en fait, je voulais juste régler mon problème rapidement et d'ailleurs je suis surprise par la rapidité de vos réponses
Merci pour ça au passage!
Du coup, je me suis dit que vu l'utilité de ce logiciel autant le supprimer mais je ne le trouvais pas dans mon PC.
D'habitude, quand je veux supprimer un logiciel je fais Demarrage > panneau de configuration > pogramme > programmes et fontionnalités > et je supprime ce que je veux en faisait clic droit dessus. Visiblement là ça ne devait pas être l'opération à effectuer..
J'ai ensuite voulu suivre je ne sais plus quelle chose trouvée sur le net pour activer FancyStart (espérant le trouver après dans mon PC -> fausse idée ?) donc au démarrage en appuyant sur f2 je l'ai activé et je ne sais pas ce que ça a changé mis a part le fait qu'en tapant Fancystart dans la barre de recherche au démarrage je trouve le logiciel. Mais comment le supprimer?
jacques.gache penses-tu qu'il soit nécessaire que je fasse le "zhpdiag" ( est-ce utile de rappeler le fait que je sois à des années lumière de comprendre le langage informatique? ai-je besoin de m'y connaitre pour l'effectuer? même si le tuto me parait tout à fait accessible quel va être le résultat et en quoi cela va-t-il m'aider?) Beaucoup d'interrogations...
Merci pour vos lumières