- ven. 8 août 2014 10:18
#141002
Bonjour a tous,
Je viens de changer de FAI et je suis maintenant chez numéricable. Depuis que je suis chez eux je n'arrive plus à aller sur internet. Je clique sur internet explorer, j'ai une page blanche qui s'ouvre puis une petite fenêtre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis par numéricable. Or ils ne m'ont rien fournis et quand je le leur ai demandé, ils m'ont répondus que c'était inutile et que j'avais sans doute des problèmes de carte réseau(????). Que c'était à moi de trouver une solution!!
Je suis totalement novice en informatique et j'ignore ce que je dois faire. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Je viens de changer de FAI et je suis maintenant chez numéricable. Depuis que je suis chez eux je n'arrive plus à aller sur internet. Je clique sur internet explorer, j'ai une page blanche qui s'ouvre puis une petite fenêtre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis par numéricable. Or ils ne m'ont rien fournis et quand je le leur ai demandé, ils m'ont répondus que c'était inutile et que j'avais sans doute des problèmes de carte réseau(????). Que c'était à moi de trouver une solution!!
Je suis totalement novice en informatique et j'ignore ce que je dois faire. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?