FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
bonsoir tout le monde

mon ordi rame et fait du bruit

j'ai commencé à supprimer quelques programmes dont je ne me servais pas

et puis je tombe sur " Atheros client installation Program " que je n'arrive pas à supprimer

est ce normal ? c'est peut être quelque chose d'important qu'il vaut mieux ne pas supprimer

sinon comment faire?

merci d'avance
par goélette
Bonsoir

Pour ce programme, je ne sais pas s'il est important, mais, pour le bruit, déjà, as-tu essayé de nettoyer ton ordi en lui soufflant un peu d'air dans les bronches par exemple ?
par goélette
Non non, c'est pas une plaisanterie lola je ne me permettrais pas !

Tu prends une bombe à air sec. Tu enfiles le petit tuyau dans les bouches d'aération et tu mets de petites pressions. Sur mon portable, ça a été très efficace, et a considérablement réduit le bruit !

Pour la lenteur... c'est autre chose, possiblement.
par lola83
j'avais compris goélette   , je n'ai pas dit que c'était une plaisanterie

je parle toujours au premier degré

les gens ont souvent du mal à me comprendre car beaucoup parlent par sous entendus , ce n'est pas mon cas
par ??&??
Bonjour

pour "Atheros client installation Program " si vous voulez conserver la wifi , un conseil conservez aussi ce programme

Pour ce qui concerne la vélocité des votre machine , vous pouvez toujours passer par la section désinfection afin de vérifier si votre machine n'a pas des processus inutiles ,voire malveillants

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]