FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Sébastien GAVOIS de pcinpact.com)
La Banque Centrale Européenne vient de dévoiler un nouveau billet de 10 € qui entrera en circulation dès le 23 septembre 2014. Comme celui de 5 €, il fait partie de la nouvelle série Europe et se veut plus sécurisé. De plus, afin d'éviter les déboires du précédent lancement, un nouveau programme partenaire a été mis en place.

Au début du mois de mai de l'année dernière, la Banque Centrale Européenne (BCE) mettait en circulation un nouveau billet de 5 €. Celui-ci a pourtant eu du mal à trouver sa place et plusieurs commerçants et distributeurs automatiques ont refusé de l'accepter dans les premières semaines. Les premiers n'étant visiblement pas toujours au courant du changement, tandis que les seconds n'étaient tout simplement pas à jour.

Quoi qu'il en soit, la BCE vient de dévoiler son nouveau billet de 10 € qui entrera en circulation dès le 23 septembre prochain. Comme celui de 5 €, il appartient à la série Europe, mise sur la sécurité et se veut facile à vérifier y compris pour les aveugles et les malvoyants. Là encore, trois points sont mis en avant : toucher, incliner et regarder.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]