FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Vincent HERMANN de pcinpact.com)
De nouveaux documents d’Edward Snowden ont été révélés par le Washington Post. On y apprend que la NSA possède la capacité de déchiffrer presque en temps réel les communications téléphoniques émises par la grande majorité des téléphones. Une capacité due en bonne partie à l’utilisation de technologies « archaïques » par les opérateurs de téléphonie.
Image
Depuis environ six mois maintenant, les révélations successives au sujet de la NSA et plus généralement du monde du renseignement ont permis d’en apprendre beaucoup sur les capacités des agences impliquées. Récupération de métadonnées, de contenus, de positions géographiques, de carnets d’adresses entiers : rien ne semble pouvoir arrêter la NSA dans sa lutte contre le terrorisme, même si quelques lois posent des limites à ces collectes. C’est notamment le cas de la FISA qui autorise la récupération des données, mais seulement si elles appartiennent à des personnes étrangères. Quand la collecte concerne un citoyen américain, un mandat délivré par un juge reste obligatoire.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]