FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Sébastien GAVOIS de pcinpact.com)
C'est finalement aujourd'hui que BYou vient donner le coup d'envoi de la 4G. Comme Free Mobile, l'opérateur propose cette technologie « sans surcoût » à ses clients qui disposent d'un forfait à 19,99 € et a 24,99 €. Dans le même temps, le forfait avec 5 Go de « Fair use » permet désormais de profiter de la TV en mobilité via l'application B.tv.
Image
Caroline Lehericey, directrice de BYou, avait annoncé ce week-end que l'opérateur proposerait de la 4G avant Noël, et c'est finalement dès demain que les clients pourront en profiter, et ce, sans surcoût. Là encore, il s'agit de répondre à Free Mobile.

L'opérateur ne propose par contre pas de hausse du « Fair use » qui reste à 3 Go et 5 Go respectivement sur les forfaits à 19,99 € et 24,99 € par mois. La marque « Low cost » de Bouygues Telecom exploite bien évidemment le réseau 4G de ce dernier, qui couvre actuellement plus de 63 % de la population, ce qui le place donc devant Orange, SFR et Free Mobile. Notez que les forfaits à 2,99 € et 9,99 € par mois restent pour leur part sur de la H+ (3G+ jusqu'à 42 Mb/s).
La suite de l'article sur pcinpact.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]