par WARRIORXAV - dim. 8 déc. 2013 22:27
- dim. 8 déc. 2013 22:27
#82522
(Article écrit par Sébastien GAVOIS de pcinpact.com)
La 4G est toujours et encore au centre des débats et, après Free Mobile hier, c'est au tour de Numericable de s'intéresser à cette nouvelle technologie, selon nos confrères de l'AFP. Mais surprise, pour cela, l'opérateur ne passerait pas par Bouygues Telecom avec qui il a pourtant déjà un accord 3G.
Hier, Free Mobile donnait un nouveau coup de pied dans la fourmilière des opérateurs de téléphonie mobile en lançant officiellement sa 4G ainsi qu'en augmentant le « Fair use » jusqu'à 20 Go, mais uniquement pour ceux qui disposent d'un smartphone 4G compatible. En effet, les autres restent bloqués à 3 Go de « Fair use » seulement.
Après SFR, Orange, Bouygues Telecom, El Telecom (NRJ Mobile, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile), le trublion est donc le cinquième opérateur à se lancer dans l'aventure. Il dispose de son propre réseau d'antennes 4G à 2 600 MHz, mais dont la couverture en terme de population n'est pas précisée, nous savons simplement qu'il est question de 1 000 communes.
La suite de l'article sur pcinpact.comAprès SFR, Orange, Bouygues Telecom, El Telecom (NRJ Mobile, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile), le trublion est donc le cinquième opérateur à se lancer dans l'aventure. Il dispose de son propre réseau d'antennes 4G à 2 600 MHz, mais dont la couverture en terme de population n'est pas précisée, nous savons simplement qu'il est question de 1 000 communes.