FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
Le Stylistic S01 de chez FUJITSU est un mobile dédié aux séniors. L'ensemble de ses fonctionnalités sont adaptées. Par exemple, le son du haut-parleur est amplifié et est compatible avec les appareils auditifs. Il réduit les bruits ambiants et ralenti à 70% le débit initial de l'interlocuteur tout en conservant la fluidité de la phrase.

Il possède également une technologie spéciale de saisie (tactile): un premier touché permet de sélectionner l'icône voulu qui se retrouve entouré en bleu. Pour valider, il suffit de laisser appuyé. Une vibration indique que l'application va être lancée.

En cas d'urgence, une tirette située sur le côté peut être actionnée et un sms est envoyé à un contact favori. Si ce contact ne décroche pas son appareil au bout de 3 appels, un second contact est appelé et ainsi de suite.

Il possède également des applications liées à la santé, un capacité de 4Go extensible par carte SD et un appareil photo de 8 mégapixels. Il fonctionne sous Androïd.

Son prix: 90€ avec abonnement chez Orange.

Source: Science et vie octobre 2013
Salut

Ça fait peut-être rigoler, mais je trouve que c'est une bonne idée. Toute personne qui a eu à s'occuper de personnes très âgées en conviendra. Sauf un truc, pourquoi est-ce qu'on ne met en avant que des applications liées à la santé ? Comme si les très vieux ne s'intéressaient plus à autre chose ? Et les plans, les recettes de cuisine, les infos, les jeux, le sport, la musique, l'écologie, la technologie, la politique, l'avenir ? Bref... Encore un de mes petits vélos... On enferme toujours les gens dans des boîtes !
Je trouve que c'est une très bonne idée!
Il faut de tout pour tout le monde, la nouvelle technologie n'est pas que destiné au jeunes dans cette exemple on voit quelle est de plus en plus ouverte à tous, et je trouve ça génial ! .
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]