FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par jeremA
Bonjour ,

Je possède un restaurant avec un système son que personne ne sait faire fonctionner 3 haut parleurs sont installés ainsi qu'un cable jack qui passe sous la caisse
quand je branche téléphone ordi aucun son ne sort !
on m'a parlé d'un ampli cela vous parait logique ?
il y aucune installation qui permet de voir si les hauts parleurs fonctionnent ou non
par KeRR_@
Bonsoir,

Pour les Haut-parleurs tu cliques sur l'icône " Son " en bas à droite de l'ecran.
Une fenêtre s'ouvre et t'affiche:
Périphérique -> Haut-parleur.
Applications->Son-système.
Mozilla Firefox
Tu dois avoir le niveau du Son ainsi que le battement d'une music / lecture qui doit être verte un signe que le son fonctionne, vérifie dans le Gestionnaire de périphérique.
Pour tester tu cliques sur " Applications-> Son système " icône écran une autre fenêtre s'ouvre et cliquer sur " Lecture " ensuite " Propriété " et tester le son.
Normalement c'est simple mais tu peux te tromper en bramchant les haut-parleurs faut inverser les câbles.
Pour le téléphone faut voir si le PC le détecte .
par jarvis66
Bonjour,
bien entendu, les enceintes doivent être connectées à un ampli pour fonctionner. Cet ampli est, soit intégré à l'enceinte (enceinte active), soit extérieur (enceinte passive). Il faut ensuite connecter une source à l'ampli (lecteur cd, console de mixage, etc...).
Tu parles de 3 enceintes, ce qui me fait penser à de la multidiffusion, ce qui implique une console de mixage.
L'idéal est de suivre le câblage des enceintes et d'en trouver le bout (si possible). Je te conseille quand même de faire appel à quelqu'un qui s'y connait pour câbler le système son de ton restau car c'est très technique et cela peut être dangereux si on fait n'importe quoi. En particulier dans le jumelage ampli-enceintes. (puissance à respecter, résistance (ohms), etc...)
Essaye de suivre ton câble jack pour voir à quoi il est pluggé.

Entertainment improves mood, enhances creativity, […]

Présentation

Bonjour Louis, Bienvenue sur FEI :) À tr&[…]

Problème ,casque audio

Bonjour à tous, Je suis sur un PC avec OS[…]

Style and design of essays

Podcasts have surged in popularity over the past d[…]