FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Sweety
Bonjour a toutes et a tous.
Je m'appelle Michel, 55 ans, pendu     (marié) depuis 31 ans, gros nul en informatique et invalide, je suis belge une fois et je vis en Belle gigue.
C'est en visitant le site de Microsoft qu'un lien m'a dirigé vers ce site, je ne regrette pas.  
Mon pseudonyme Sweety c'est parce que j’étais à court d’idée et mon chien passait par le bureau au moment de mon inscription, j'ai pas cherché longtemps. 
par goélette
Image
Dis donc... un lien de FEI sur le site de Microsoft... faut que tu nous le donnes ! Ça se fête ça !

C'est sympa l'idée de donner le nom de ton pseudo à ton chien ^^ Il doit être bien gentil quand même...

A bientôt au café des membres

Goélette
par Sweety
Bonjour Goélette et merci pour ton accueil.
Malheureusement pour le lien de Microsoft . . . je vais essayer de le retrouver; j'ai tellement visiter de pages internet que je ne sais plus . . . la mémoire, la (pré)vieillesse.    
Passe une agreable journée (ici c'est plein soleil d'hiver)
par goélette
Hello !
La vieillesse ! A 55 ans... tu te fiches de moi, Sweety,  tiens, prends ça pour commencer  
La journée s'annonce belle ici aussi. 
par Sweety
Hello !
La vieillesse ! A 55 ans... tu te fiches de moi, Sweety,  tiens, prends ça pour commencer  
La journée s'annonce belle ici aussi. 
  Goélette, arrete j'en ai mal le crane; j'ai dis la (pré)vieillesse; ben à 55 piges on est moins alerte qu'a 20 ans, d'accord on a d'autres qualités.
par Sweety
Bonjour Sweety,

A bientôt!
Bonjour WARRIORXAV. Merci pour ton accueil. Ton pseudo me fait un peu peur:crazy: , mais ton avatar par contre . . . . . petit coquin vàààà 
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]