FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par fredlabod
Bonjour à tous

Je suis sur Windows 7 64 bits. Je voudrais personnalisé les différentes fenêtres (actives/inactives) les bordures la taille des polices dans les fenêtres etc.  Je fais toutes les modifications je 

fais appliquer puis OK et ça ne marche pas.  J'ai lu que c'était aéro qui  empêchait cela. J'ai essayé de le désactiver de différentes manières mais cela ne marche pas 

Existe-t-il un logiciel pour activer mes fenêtres?

Merci 

fredlabod
par Invité
Bonjour,
Comment as-tu fait pour désactiver aéro
En ligne de commande tu tapes net stop uxsms pour désactiver aéro et pour le réactiver tu tapes 
net start uxsms .

Image
par fredlabod
Salut 
SUPPLÉMENT DE MESSAGE

En fait je fais clic droit sur le bureau puis personnaliser ensuite en bas sur couleur de la fenêtre puis je clique sur paramètres d'apparence avancés  une fenêtre apparaît je modifie ce qui m'interesse puis je clique sur Appliquer et OK et rien ne se passe même en rallumant l'ordinateur
Me suis-je bien expliqué 

fredlabod
par fredlabod
Bonjour,
Comment as-tu fait pour désactiver aéro
En ligne de commande tu tapes net stop uxsms pour désactiver aéro et pour le réactiver tu tapes 
net start uxsms .

Image

Salut

Comment fait-on pour afficher ligne de commande ou cette fenêtre?

Merci
par fredlabod
Salut à tous 

Mon problème est résolu il fallait dans affichage puis personnalisation cliquer sur Windows classique et j'ai pu modifier tout ce que je voulais 

Merci 

fredlabod
Bug PC

ok merci je vais faire ça

Pas sûr de bien comprendre, tu viens de mont[…]

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]