- lun. 16 déc. 2013 22:51
#84142
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Lors d'une entrevue avec nos confrères de Neckar Chronik, Bernd Fakesch, le directeur général de Nintendo Allemagne nous a gratifiés d'une petite bévue. En effet, l'homme a déclaré que Super Smash Bros serait lancé sur Wii U au printemps 2014, une information que la branche nipponne du constructeur a rapidement cherché à démentir.
Si le catalogue de la Wii U continue de s'enrichir, certaines franchises majeures de Nintendo manquent encore à l'appel, et c'est notamment le cas de Super Smash Bros, que le constructeur japonais prévoit de lancer dans le courant de 2014, sans donner plus de précisions.
Pourtant, Bernd Fakesch, le directeur général de Nintendo Allemagne, semblait avoir quelques informations plus précises que cela au sujet du titre, puisqu'il a annoncé lors d'une entrevue accordée au site Neckar Chronik, que le jeu serait lancé au printemps prochain. Une mention que le site a rapidement retirée après que les huiles de Nintendo aient cherché à démentir la nouvelle.
La suite de l'article sur pcinpact.comPourtant, Bernd Fakesch, le directeur général de Nintendo Allemagne, semblait avoir quelques informations plus précises que cela au sujet du titre, puisqu'il a annoncé lors d'une entrevue accordée au site Neckar Chronik, que le jeu serait lancé au printemps prochain. Une mention que le site a rapidement retirée après que les huiles de Nintendo aient cherché à démentir la nouvelle.