FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par off roadix
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de consulter les pages du site de vente en ligne LBC.
J'ouvre la première page et dès que je sélectionne le moindre onglet, tout disparaît et mon écran devient une page blanche !
Que se passe t-il ?
Ai-je commis une erreur ? J'utilise un PC Dell sous License Windows 10.
Un grand merci à celui/ceux qui pourront m'aider. J'ai chercher sur la toile comment réparer cela mais je n'ai rien trouvé.

Bien cordialement, Jacques
par istrosin
Si vous éprouvez des difficultés à accéder au site Web de LBC en ligne, cela peut être dû à plusieurs raisons, telles que :

• Problèmes de navigateur : vous devrez peut-être vider le cache et les cookies de votre navigateur, mettre à jour votre navigateur vers la dernière version ou essayer un autre navigateur.

• Problèmes Internet : vous devrez peut-être vérifier votre connexion Internet, redémarrer votre routeur ou votre modem, ou contacter votre fournisseur de services Internet.

• Problèmes de site Web : Le site Web de LBC en ligne peut être en cours de maintenance, connaître un trafic élevé ou rencontrer des problèmes techniques. Vous devrez peut-être attendre un moment et réessayer plus tard.
geometry dash
Pour dépanner les pages vierges sur un site Web, vous pouvez également suivre certaines des étapes suggérées par A2 Hosting, telles que :
• Vérifiez les journaux d'erreurs : vous pouvez consulter les journaux d'erreurs de votre site pour voir s'il existe des messages indiquant la cause du problème. Vous pouvez accéder aux journaux d'erreurs depuis votre panneau de contrôle d'hébergement ou depuis le répertoire racine de votre site.

• Vérifiez les autorisations de fichier : vous pouvez vérifier les autorisations de fichier pour les fichiers et dossiers de votre site afin de vous assurer qu'ils sont correctement définis. Les autorisations de fichiers recommandées sont 644 pour les fichiers et 755 pour les dossiers. Vous pouvez modifier les autorisations de fichiers à partir de votre panneau de contrôle d'hébergement ou en utilisant un client FTP.

• Vérifier les paramètres PHP : Vous pouvez vérifier les paramètres PHP de votre site pour vous assurer qu'ils sont compatibles avec le site Web LBC Online. Vous pouvez modifier les paramètres PHP depuis votre panneau de contrôle d'hébergement ou en utilisant un fichier .htaccess. Certains des paramètres PHP qui peuvent affecter les fonctionnalités du site sont memory_limit, max_execution_time, display_errors, etc.
par gabrielchopin
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces conseils utiles ! C'est vraiment appréciable d'avoir une liste de solutions possibles pour résoudre les problèmes d'accès au site Web de LBC en ligne. Je vais aussi essayer ces étapes en cas de soucis.

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel:

Pas sûr de bien comprendre, tu viens de mont[…]

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]