par WARRIORXAV - jeu. 9 janv. 2014 21:40
- jeu. 9 janv. 2014 21:40
#90941
(Article écrit par David LEGRAND de pcinpact.com)
Valve vient de pousser une mise à jour pour son fameux SteamOS. Si celle-ci apporte un correctif pour ce qui est de la manette maison, elle est surtout l'occasion pour la société d'améliorer le support des solutions graphiques d'AMD et d'Intel.
Lors de la sortie de la première mouture publique de SteamOS, Valve s'était focalisé sur le support des composants qui sont intégrés aux machines envoyées à ses 300 premiers testeurs. Mais voilà, ceux qui disposent d'un GPU AMD ou d'une partie graphique intégrée Intel auraient bien voulu tenter leur chance et s'amuser un petit peu avec la bête. Problème : les performances n'étaient pas du tout au rendez-vous.
Lors de l'annonce des premières Steam Machines officielles, on a d'ailleurs vu que NVIDIA n'était pas spécialement un partenaire privilégié, bien que la société soit la plus représentée pour le moment. Il fallait donc bien que de nouveaux pilotes arrivent. Et c'est désormais le cas puisqu'après un passage dans le canal « Alchemist_beta », une mise à jour plus générale vient d'être mise en ligne.
La suite de l'article sur pcinpact.comLors de l'annonce des premières Steam Machines officielles, on a d'ailleurs vu que NVIDIA n'était pas spécialement un partenaire privilégié, bien que la société soit la plus représentée pour le moment. Il fallait donc bien que de nouveaux pilotes arrivent. Et c'est désormais le cas puisqu'après un passage dans le canal « Alchemist_beta », une mise à jour plus générale vient d'être mise en ligne.