FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#93901
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Plus de 1 500 jeux cherchent encore à se faire une place au sein de la boutique en ligne de Steam via le programme Greenlight. Parmi eux, 50 titres viennent de se voir accorder un feu vert, deux semaines seulement après la dernière fournée.
Image
Et de 467 ! Valve vient de valider la publication de 50 nouveaux jeux indépendants, via son programme Steam Greenlight. Comme à l'accoutumée, cette fournée de titres propose un large éventail de genres, des plus classiques, avec des RPG et de la course automobile, aux plus saugrenus.

Dans la seconde catégorie, l'exemple le plus emblématique s'appelle cette fois Catlateral Damage. Ce titre plus qu'étrange vous mettra dans la peau d'un chat alors que vous vous trouvez dans un appartement richement meublé. Le but est tout simplement de détruire le maximum d'objets en les faisant tomber au sol grâce à vos petites pattes poilues « parce que les chats, c'est vraiment des branleurs ». (Ceci était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats). Si le cœur vous en dit, une démo jouable sur navigateur est disponible ici.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Salut, As-tu trouvé des leviers quant &agra[…]

Salut ! Pour améliorer ta visibilité[…]

Au cas où, j'ai trouvé des idé[…]

PC devenu très lent

Bonsoir Jean 4Go de RAM c' est insuffisant pour W[…]