FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Pportos
Salut les helpeurs,

Donc, je chercher comment me débarrasser de ce virus par mes propres moyens ( limitées ) , j'ai utiliser Ccleaner , j'ai desinstaller tout les m**** qui étais installer avec quone8  , j'ai supprimer les extension chez Chrome , puis il est toujours là pour me casser les yeux :@

Donc en cherchent j'ai trouver ce forum et j'ai lut un peu votre manière de procéder et je suis très heureux d'avoir des expert en informatique qui puisse aider les autres en difficulté !

Très bonne idée que j’adhère  

Donc tout a commencer quand j'ai supprimer adobe Flash Player car mon ordi bug au lecture vidéo comme chez Youtube.com, Rutube.ru ( pour les animées japonais ) , et autres ! Comparer a l'ordi portable de ma sœur, le mien s’arrête tout les 2 min alors que j'ai haut débit et elle à la wifi ... Bref ^^

Et la n’aient plu le Flash Player forcement j'ai voulu le télécharger , et je sais pas quesque il m'est passer mais je suis tombé sur un vieux site rempli de virus ( sa se voyer à dix mil en plus ) et j'ai télécharger ce faux flash Player dans ce site ! Je sais pas comment j'ai fait encore mais bon !   

J'ai peur si il y'a du Fishing
J'aimerais bien avoir votre avis ! merci

Voilà pour les Rapports

Rapport Adwcleaner : http://cjoint.com/?CJvnl5gNc1U

Rapport SFTGC : http://cjoint.com/?CJvnnjPaFTi

Je n'est pas réussit a obtenir un nettoyage chez Junkware Removal Tool, même en étant administrateur !

A vous de me dire si cela est nécessaire !

Merci Beaucoup !

Pportos
par 2011N2
Salut,

18h30 d'examen, tu as battu tous les records je crois.

Comment se comporte le PC ?

Fais moi un nouveau ZHPDiag pour voir où ça en est.

Gabriel.
par Pportos
Oui je pence aussi que j'ai battu le record , ces hallucinant quand même ! Depuis mon achat j'ai du remettre le disque d’installation Vista au moins 4 fois , cause : nettoyage ultime de l'ordi , mais il reste toujours sauvegarder dans le disque dure , et ça je ne le savait pas , j'ai donc des double fichier , double dossier qui remplisse mon disque pour rien

Voila pour le rapport ZHPdiag : http://cjoint.com/?CJwt7u4bxh3

Mon ordi a pas changer , j'ai profiter pour voir un peu les sujet et j'ai donc nettoyer mon disque dans Démarrer, Tout les Prog, Accessoire, ( etc...)

Puis j'ai retirer tout les effet de Vista , je la sens super mieux, mais on peut mieux faire j'en suis sure ^^
par Pportos
Comme je l'ais déjà dit ,

J'ai réinitialiser google Chrome , mais apparemment sur le nouveau dossier que Google chrome a fait , cette infection se colle toujours !

Sa doit venir plus profond je pence :/
ARFF
par 2011N2
Re,

Ok mais non ça vient pas de plus profond t'inquiète pas. ^^

Refais ZHPFix avec ces lignes, et poste le rapport.

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]