- sam. 4 févr. 2017 21:19
bonjour a tous
comme dans le titre j ai un netbook acer E3-112
suite a incident j ai du changé mon disque dur d origine avec un ssd.
je suis sous Windows 8.1
j ai réinstallé win8.1dessus jusque la tout va bien
mon problème est que toute les applications vidéos comme netflix myccanal 6play et j en passe se lancent mais des que je veux lancé une vidéo et regardé quelque chose rien ne passe ou ferme l application j ai désinstallé les applis et réinstallé mais toujours le même soucis. youtube je peux lire les videos.
j ai été sur le site acer pour installer tout les drivers pour que le pc soit a jour j ai même été sur le site tousmesdrivers.com pour m assurer que tout était en ordre et la je ne vois plus quoi faire de plus...
si quelqu un a une idée sa serai super
merci déjà d'avoir lu mon message
comme dans le titre j ai un netbook acer E3-112
suite a incident j ai du changé mon disque dur d origine avec un ssd.
je suis sous Windows 8.1
j ai réinstallé win8.1dessus jusque la tout va bien
mon problème est que toute les applications vidéos comme netflix myccanal 6play et j en passe se lancent mais des que je veux lancé une vidéo et regardé quelque chose rien ne passe ou ferme l application j ai désinstallé les applis et réinstallé mais toujours le même soucis. youtube je peux lire les videos.
j ai été sur le site acer pour installer tout les drivers pour que le pc soit a jour j ai même été sur le site tousmesdrivers.com pour m assurer que tout était en ordre et la je ne vois plus quoi faire de plus...
si quelqu un a une idée sa serai super
merci déjà d'avoir lu mon message