FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#199903
Bonjour à tous,

je n'ai que
audials capture comme périphérique de lecture de son &
le micro de la webcam externe comme périphérique d'enregistrement, sur mon pc tactile galaxy book:
plus de son + Realtek audio absent;

essayer d'installer Realtek en mode normal (normal boot) mais message d'erreur,

essayer de l'installer en sans échec mais le problême persiste


quand au Comodo Rescue Disk en clé USB Bootable (reconnu disque G:/ sur le Galaxy Book) il ya un problême de boot sur cette clé USB Comodo Rescue Disk bootable sur tous mes PC

quand à d'autres clés USB quand Windows 8.1 To Go Workspace (Win8.1 portabilisé sur clé USB) suite à une installation sur clé USB de Windows 8.1 portabilisé avec WinToBootic, Rufus, etc... via ces liens de téléchargement de Win 8.1 de LeCrabeInfo:
https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso ... ement.html
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... ndows8ISO/

j'ai quand je boot avec n'importe quel PC sur ces clés USB de Windows 8.1 portabilisé (Windows To Go Workspace) faites avec l'iso Win8.1 de ces liens ci-dessus & avec WinToBootic, Rufus, Etc... j'ai un écran noir avec le logo windows au millieu, et les points en bas qui tournent dans le vide (boucle infinie)

les rapports SEAF (pour Realtek) & Pre_Scan (pour Comodo Rescue USB Disk & Realtek) sont ci-dessous:
SEAF: https://www.cjoint.com/c/IGhjBUPeghT
Pre_Scan: https://www.cjoint.com/c/IGhjCv2ictT

Merci...
désinstaller sophos

:super: je regarde tes rapports et reviens vers […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]