FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Alanah
#88338
Bonsoir à tous !


Donc voila, hier soir, voulant envoyée un petit sms (bah oui pour souhaitée la bonne année tout de même   ) mon Samsung à décidée de faire un "arrêt sur image". Le portable était en train de charger à ce moment là. Et donc, voyant que Monsieur ne désirait plus répondre, j'ai donc retirer la batterie du téléphone. Il s'éteint donc tout va bien. Je le redémarre, je vois l'habituel Samsung wave machin chose, puis quand je passe sur l'écran blanc avec le logo SFR là c'est le drame! Soi l'écran est tout blanc, soi j'ai des lignes verticales de toutes les couleurs sur tout l'écran (je tient à préciser que mon écran n'as rien   ), ensuite, Monsieur redémarre et ainsi de suite... Donc il n'arrive plus à démarrer pour je ne sais qu'elle raison que lui seul doit connaitre   

Ensuite, j'ai tentée le "download mode" ( avec les touches Vbas+lock+raccro ), il passe bien en DM. Je le connecte donc à mon super ordi et lance le super logiciel Samsung Kies. Là, le logiciel reste bloquée sur "connexion en cours"... Rien à faire nouvelle ans à tuer mon portable   


Si quelqu'un à une solution à proposer je suis preneuse! sachant que le téléphone à été achetée neuf en Janvier 2012   

Merci d'avance!
Avatar du membre
par 2011N2
#88341
Hello,

Si quelqu'un à une solution à proposer je suis preneuse! sachant que le téléphone à été achetée neuf en Janvier 2012
Il est sous garantie 2 ans, donc je te conseille de te dépêcher pour faire marcher la garantie car il doit être endommagé...

Gabriel.
Avatar du membre
par Alanah
#88344
j'en ai un oui, mais je n'ai pas trop le temps de m'y déplacer avec le boulot et je ne sais pas si via le site de Samsung je peu faire fonctionner une quelconque garantie surtout que en regardant je ne trouve pas le GT-S8530 ..
Avatar du membre
par Alanah
#88348
Sur le site ils disent de fournir le justificatif d'achat, sauf que je ne suis pas sûre de l'avoir encore sous la main. Peuvent-ils trouver une trace de la date de mon achats? ou est-ce peine perdu?
Avatar du membre
par Alanah
#88357
Re,


Mmhh je ne sais plus, ma banque ne m'envoyais pas tout le temps mes relevés, mais je peu toujours regardée! en tout cas merci de ton aide je m'en vais me plonger dans la paperasse!
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#91014
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#91384
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]