FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#204463
Salut. J'ai ce problème avec mon Internet depuis que j'ai un nouveau routeur. C'est un lien comme le dit le titre et nous l'avons reçu récemment. La raison pour laquelle nous l'avons fait était que notre ancien routeur n'était pas très bon et que nous avions des baisses de vitesse. Maintenant, avec le nouveau, nous n'avons pas de baisse de vitesse aussi souvent. Rarement si je puis dire. Mais nous avons perdu des paquets. Comme 60-70%. Et cela se produit surtout lorsque je joue à des jeux vidéo et que quelqu'un d'autre l'utilise ou si je joue à des jeux et que quelqu'un regarde Netflix. Notre fournisseur actuel nous fournit un téléchargement de 13 Mbps et un téléchargement de 0,6 Mbps (terrible je sais). J'ai essayé de redémarrer le routeur plusieurs fois mais je pense que cela n'a fait qu'empirer les choses. J'ai également essayé de tester si l'utilisation d'Internet dans une seule chose ferait n'importe quoi et pas du tout. Les jeux étaient toujours à la traîne. Mais Netflix n'a pas du tout gelé. Et parfois, la perte de paquets reste pendant plusieurs secondes, ce qui fait que mes parents pensent que je télécharge quelque chose quand je ne le fais pas. Appeler les fournisseurs n'aidera pas du tout car ils n'aident pas du tout (en disant de l'expérience précédente avec cela) et le changement de matériel n'aidera pas non plus. Ma seule option est soit le suicide (pas vraiment mais je suis en train de dire ma dépression avec cette merde) ou aller vivre en Roumanie avec le téléchargement à 9 € 900 Mbps et le téléchargement à 800 Mbps. Ou ne faites rien et ayez des problèmes pour toujours et essayez d'avoir le contrôle de la rage. Merci d'avoir lu et ne soyez pas impoli dans les commentaires
Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel:

Pas sûr de bien comprendre, tu viens de mont[…]

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]