FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par Demig
Vous aimez les romans variés ? Roman livre en effet, Une activité fascinante pour lire les meilleurs romans gratuits en ligne ou hors ligne Je recommanderais l'offre supérieure pour les romans EpicBooks maintenant une grande variété d'entre eux sont disponibles tout à fait gratuitement. Attrapez le lien https://play.google.com/store/apps/deta ... main&hl=fr installez l'application et profitez du meilleur livre de romans en ligne, les dernières nouveautés sont ici.
par Kerils
Site chic, il y a vraiment beaucoup de livres fascinants ici, je vous remercie d'avoir partagé.
par Demig
Site cool sur elle peut trouver beaucoup de choses intéressantes et utiles
Roman livre

Site cool sur elle peut trouver beaucoup de choses[…]

bon jour malgrès un flashage du bios et une[…]

Problème de connexion !!!

Bonjour, J'ai deux smartphones Samsung. A la mai[…]

Bonsoir. J'ai deux ordinateurs et j'utilise Mouse […]