FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Thomas85000
#213213
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je m'explique je cherche à retrouver mon disque dur sur mon réseau depuis mon routeur NETGEAR car sur orange TV via l'App media center il ne le retrouve pas.
Et j'ai tout essayer NTFS exfat etc.. le DD fonctionne très bien car il est reconnu par se routeur.
Maintenant le soucis c'est que je l'ai bien configuré depuis celui-ci mais toujours pas retrouver depuis orange TV. Schéma

Fibre>>>Routeur Orange>>>NETGEAR>>>OrangeTv
|
|
|>>>DD USB

Je vous remercie par avance
Avatar du membre
par Thomas85000
#213227
Salut j'ai déjà regardé mais cela ne m'aide pas accéder depuis le pc n'est pas un problème, le soucis se pose au niveau du décodeur TV je ne le retrouve pas. En schématisant le DD est branché en USB sur le NETGEAR ainsi que le décodeur TV d'orange en câble ethernet et le NETGEAR reçoit l'internet en direct depuis ma livebox j'ai configuré l'adresse IP du NETGEAR j'ai rentré les plages FTP http et HTTPS dans la config d'orange mais je ne trouve rien 😞. Merci quand même d'avoir essayé 😉
Morgan D

Bonjour Morgan, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel[…]

Salut la team, Vous avez tous déjà […]

C’est toujours frustrant de rencontrer ce ge[…]

:jap: :jap: :jap: Bonjour et merci Florence, Si[…]