FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par veronique05
Bonsoir,
Une question toute simple : comment répondre à Jacques GACHE  depuis cet aprem j'essaie de lui envoyer un message et c'est moi qui me le reçois.......Je galère . Merci de me répondre car Jacques GACHE à été super sympa et il faut absolument que je puisse le contacter.A plus
par jacques.gache
salut , pas de problème j'ai pas fait grand chose et surement pas se qu'il aurait fallu pour t'aider !! j'en suis désolé mais si tu veux vraiment que je prenne la main sur ton pc tu le dis !!
par veronique05
C'est gentil merci! la seule chose que je voudrai savoir c'est connaitre "l'état de santé" de mon PC; Est ce que c'est possible d'avoir "une combine" SIMPLE pour le garder sans virus ?
Dans l'attente de ta réponse si tu n'as pas trop de "boulot"
Bien cordialement
par jacques.gache
salut , je t'ai envoyer un mp regarde ton enveloppe!! la combine pour pas avoir de virus serait de pas aller sur internet !! lol !! ou surtout de bien faire attention si tu télécharge une chose même gratuite de pas accepter les salopper!! qu'il y a avec !! mais bon on peux faire le ménage !!
par jacques.gache
tuas du déconnecter teamviewer car je rentre IDE et il me dis que l'ortinateur est pas connecté !!
par jacques.gache
c'est bon touche plus à rien
par jacques.gache
bonjour, as tu fais l'examen complet avec malwarebytes ?? je viens de penser une chose tu as quoi comme anti virus ??

bon je vais demander la mise en résolu !!
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]