FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par papouzon
Bonjour,
Je suis débutant et je souhaite réinstaller windows 7 sur mon PC qui a 2 disques durs relies en raid O(double disque dur Raid O "stripe"de 2 To (2X1To) à 7200 tr/min). j'ai un dell XPS 8100 Processor Intel Core i5 66o (3,33 Ghz, 4Mo) Sur lequel je veux faire une nouvelle installation de Windows 7 Edition familiale premium 64 bit français.
J'ai booté sur le CD windows pour le réinstaller mais après l'installation tout ne fonctionne pas bien. PB avec le lecteur de CD qui bloque, PB pour l'installation d'une imprimante, Ordi qui ne s'arrête plus.....j'ai refait l'installation de windows 7 mais après j'ai toujours les mêmes problèmes. Je pense qu'on ne peut pas réinstaller windows 7 aussi simplement quand on a 2 disques dur en raid O.
Pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire pour bien reinstaller windows 7 avec ma configuration.
Etant debutant pourriez vous me l'expliquer assez simplement
Merci par avance

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]