FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par martial
bonjour ;
voila apres avoir reinstaller window 7 familial premium su mon hp.(qui ne voulait plus demarrer)

je ne pe pas me connecter a internet car je n ai pas le pilote de la carte raiseau

qui pourrait me dire comment faire pour avoir les pilotes et quelle est ma carte reseau d origine
(je n ai pas le cd pour installer les pilotes)
merci de vos reponses
par jacques.gache
bonjour, tu as réinstaller windows 7 comment sur ton pc , sur HP tu devrait pouvoir le réinstaller usine avec F11 au démarrage du pc http://www.commentcamarche.net/faq/2079 ... stauration et la tu aurais eu tous tes logiciels et drivers d'origine !!
sinon vas sur le support hp tu devrais trouver le drivers !!
par martial
alors en fait j avais le cd window 7 du pc de mon bureau j ai entrer les codes du portable tout c bien installer a part que il me marque pas de pilote pour la carte resaux
et surtout que je n ai jamais fait les cd de sauvegarde
encore merci
par jacques.gache
si tu as rien à perdre essais de le réinstaller usine avec F11 au démarrage regarde le lien que je t'ai mis tu as les expliquation !!

sinon sur hp support http://www8.hp.com/fr/fr/drivers.html mais g7 est pas suffisant pour trouver il faut le numéro du modéle !!

ce qui est bizarre c'est que perso tous le pc que j'ai réinstaller avec un dvd de seven 32 bits ou 64, bit j'ai eu le réseau sans problème !!
par martial
merci je suis en train de le faire de toute facon j ai plus rien a garder (photo image)il est deja vide
je vs tient au courant des que c est fini
par martial
merci je suis en train de le faire de toute facon j ai plus rien a garder (photo image)il est deja vide
je vs tient au courant des que c est fini
pour mes reference c est hp g7 1046
par jacques.gache
bonjour, fais tes dvd de restauration car si un jour tu change ton disque dure plus de possibilité de restauration usine avec F11 donc tu pourras avec les dvd remettre ton windows comme d'origine !!

aide toi de cela pour savoir comment http://www.commentcamarche.net/faq/2079 ... stauration
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par 2011N2
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]