FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#214213
Bonjour,

J'ai supprimé tout mon historique il y a deux jours et depuis lorsque j'ouvre safari je dois me reconnecter par exemple à mon compte mega. Une fois connecté, si imaginons j'ouvre un nouvel onglet mega je dois une nouvelle fois me connecter.
Heureusement ça ne me fais pas ça pour gmail mais ça me le fait pour spotify ainsi que le pronote de mon école.
Et ce n'est pas une question de cocher la case "rester connecté", j'ai déjà essayé.

SI quelqu'un aurait une solution
#214230
Bonjour,

Lorsque vous avez supprimé votre historique sur votre ordinateur, cela a également effacé les cookies et les données de session sauvegardées dans votre navigateur Safari. Ces cookies sont essentiels pour maintenir vos sessions actives sur des sites comme Mega, Spotify et le portail Pronote de votre école. Sans eux, le navigateur ne "se souvient" pas de votre connexion précédente, vous obligeant à vous reconnecter à chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet ou redémarrez le navigateur. Le fait que cela ne se produise pas avec Gmail peut être dû à la manière dont Google gère les sessions utilisateur, qui peut être différente des autres services.

Pour résoudre ce problème, assurez-vous de ne pas effacer vos cookies lorsque vous supprimez votre historique de navigation. Vous pouvez également vérifier les paramètres de Safari pour vous assurer qu'il est configuré pour accepter et conserver les cookies des sites web que vous utilisez fréquemment. Si le problème persiste, essayer d'utiliser un autre navigateur peut aider à déterminer si le problème est spécifique à Safari ou lié à quelque chose d'autre dans votre système informatique. Peut-être qu'il faut jeter un œil du côté matériel, ce site peut vous être utile.
Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel:

Pas sûr de bien comprendre, tu viens de mont[…]

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]