FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour à vous, je demande votre expertise au sujet d'une manipulation informatique qui me serait bien utile en gain de temps.Je recherche en effet un moyen (ou logiciel) qui me permettrait d'avoir un ou des documents (word, open office, pdf) automatiquement téléchargé dans les mêmes fichiers que celui de mon PC mais également sur ma clé usb et mon disque externe.Cela irait dans ce sens mais aussi d'un document modifié sur la clé usb par exemple vers les mêmes docs contenus dans les fichiers de mon PC et de mon disque dur externe.

Je pense que ce que je demande c'est le terme synchronisation mais comment faire donc pour que cela se fasse automatiquement à chaque fois (et peut-être sans le demander).

En espérant m'être fait comprendre,je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements, cordialement :bonjour:

Bonjour à tous, Je rencontre une sé[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]