FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kaiserjojo
#65756
jusque là non,
en même temps je ne fait que naviguer sur internet ou écouter de la musique avec mon pc, je me sers de peu de logiciel...
sinon j' ai d'autres bug, du genre tout à l'heure, je ne pouvais plus écrire au bout de cinq minutes dans la barre google en mode sans échec,
et quand j'ai voulu l'éteindre il est resté bloqué sur une page noire avec un tiret qui clignotait...
Avatar du membre
par kaiserjojo
#65758
j'ai fait ce que tu m'as demmandé mais quand je tape sfc /scannow le message suivant s'affiche:

pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur effectuant une session de console

????
Avatar du membre
par 2011N2
#65760
Re,

En mode sans échec ça devrait passer^^

Gabriel.
Avatar du membre
par kaiserjojo
#65761
youpi, l'analyse débute en mode sans échec!!!
Avatar du membre
par kaiserjojo
#65791
le résultat de l'analyse indique que des fichiers endommagés ont été réparés et que des détails sont fournis dans le journal CBS.log
windir\Logs\CBS\CBS.log
Avatar du membre
par 2011N2
#65794
Re,

Tu as la possibilité de coller le contenu du rapport ?

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#65807
Merci

Héberge le sur cjoint.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#65819
Re,

Ok, tu as toujours des bugs ?

Gabriel.
Avatar du membre
par kaiserjojo
#65824
ça a l'air de tourner pas trop mal pour le moment
Avatar du membre
par 2011N2
#65827
Re,

Ok je te laisse un peu te servir du PC et tu reviens vers moi dans 2/3 jours me donner des nouvelles ok ?

Gabriel.
Avatar du membre
par kaiserjojo
#65902
OK, en tout cas merci beaucoup pour ton aide et le temps passé,
le pc va nettement mieux, pas de fenêtres publicitaires intempestives à tout va, ça fait plaisir,
des bisous
Avatar du membre
par 2011N2
#65903
Re,

Super, je t'en prie.

Bonne soirée,

Gabriel.
Avatar du membre
par kaiserjojo
#69651
bonsoir Gabriel,

je viens aux nouvelles,
pour te dire que depuis l'aide que tu m'as fourni je n'ai plus de souci avec QVo6 et que le pc tourne assez bien,
par contre, je ne sais pas si c'est en rapport mais j'ai eu pas mal de souci avec ma connexion internet (enfin mon pc parce que les autres fonctionnent bien),
je t'explique, au démarrage mon pc se connecte mais au bout de 5 min il a tendance à se déconnecter tout seul... mais ce soir ça va, c'est pourquoi je peux te donner des news!

en tout cas, merci encore et bonne continuation

Jonathan
Avatar du membre
par kaiserjojo
#74589
Bonjour,

je viens juste de voir ta réponse, je vais essayer ce que tu m'as dit de faire,
actuellement, au démarrage j'ai un message windows m'indiquant que le service "ready boost a cessé de fonctionner" et que windows me préviendra quand une solution sera disponible... j'attends toujours, mdr!

au plaisir,
jonathan
Avatar du membre
par kaiserjojo
#74593
re,
je viens de lire le tuto TLD et effectué le chargement du plug-in, mais mon pc ne peut l'installer, une fenêtre m'indique "Error!!!can't initialize plug-ins directory. Please try again later"...
que puis-je faire?
Avatar du membre
par 2011N2
#74594
Bonjour,

Essaye avec un autre navigateur pour voir si ça change quelque chose.

Gabriel.
Avatar du membre
par kaiserjojo
#74624
j'ai essayé de passer par internet Explorer mais il n'est pas à jour et je n'arrive pas à le mettre à jour...
Avatar du membre
par 2011N2
#74633
Re,

Il se passe quoi lorsque tu essayes de le mettre à jour ?

Gabriel.
Avatar du membre
par kaiserjojo
#74652
il faut que je configure mon pc pour IE9 apparement je n'ai pas toute la config requise...
je te tiens au jus!

jonathan
par Dori@n
#87119
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]