FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par kaiserjojo
jusque là non,
en même temps je ne fait que naviguer sur internet ou écouter de la musique avec mon pc, je me sers de peu de logiciel...
sinon j' ai d'autres bug, du genre tout à l'heure, je ne pouvais plus écrire au bout de cinq minutes dans la barre google en mode sans échec,
et quand j'ai voulu l'éteindre il est resté bloqué sur une page noire avec un tiret qui clignotait...
par kaiserjojo
j'ai fait ce que tu m'as demmandé mais quand je tape sfc /scannow le message suivant s'affiche:

pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur effectuant une session de console

????
par 2011N2
Re,

En mode sans échec ça devrait passer^^

Gabriel.
par kaiserjojo
youpi, l'analyse débute en mode sans échec!!!
par kaiserjojo
le résultat de l'analyse indique que des fichiers endommagés ont été réparés et que des détails sont fournis dans le journal CBS.log
windir\Logs\CBS\CBS.log
par 2011N2
Re,

Tu as la possibilité de coller le contenu du rapport ?

Gabriel.
par 2011N2
Merci

Héberge le sur cjoint.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Ok, tu as toujours des bugs ?

Gabriel.
par kaiserjojo
ça a l'air de tourner pas trop mal pour le moment
par 2011N2
Re,

Ok je te laisse un peu te servir du PC et tu reviens vers moi dans 2/3 jours me donner des nouvelles ok ?

Gabriel.
par kaiserjojo
OK, en tout cas merci beaucoup pour ton aide et le temps passé,
le pc va nettement mieux, pas de fenêtres publicitaires intempestives à tout va, ça fait plaisir,
des bisous
par 2011N2
Re,

Super, je t'en prie.

Bonne soirée,

Gabriel.
par kaiserjojo
bonsoir Gabriel,

je viens aux nouvelles,
pour te dire que depuis l'aide que tu m'as fourni je n'ai plus de souci avec QVo6 et que le pc tourne assez bien,
par contre, je ne sais pas si c'est en rapport mais j'ai eu pas mal de souci avec ma connexion internet (enfin mon pc parce que les autres fonctionnent bien),
je t'explique, au démarrage mon pc se connecte mais au bout de 5 min il a tendance à se déconnecter tout seul... mais ce soir ça va, c'est pourquoi je peux te donner des news!

en tout cas, merci encore et bonne continuation

Jonathan
par kaiserjojo
Bonjour,

je viens juste de voir ta réponse, je vais essayer ce que tu m'as dit de faire,
actuellement, au démarrage j'ai un message windows m'indiquant que le service "ready boost a cessé de fonctionner" et que windows me préviendra quand une solution sera disponible... j'attends toujours, mdr!

au plaisir,
jonathan
par kaiserjojo
re,
je viens de lire le tuto TLD et effectué le chargement du plug-in, mais mon pc ne peut l'installer, une fenêtre m'indique "Error!!!can't initialize plug-ins directory. Please try again later"...
que puis-je faire?
par 2011N2
Bonjour,

Essaye avec un autre navigateur pour voir si ça change quelque chose.

Gabriel.
par kaiserjojo
j'ai essayé de passer par internet Explorer mais il n'est pas à jour et je n'arrive pas à le mettre à jour...
par 2011N2
Re,

Il se passe quoi lorsque tu essayes de le mettre à jour ?

Gabriel.
par kaiserjojo
il faut que je configure mon pc pour IE9 apparement je n'ai pas toute la config requise...
je te tiens au jus!

jonathan
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]