FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Rufus78
Salut a tous et à toutes.

Voici mon problème :
Lors d'une installation de logiciel SKYPE, Start Qone 8 s'est installé et est devenu mon navigateur par défault sur CHROME et sur INTERNET EXPLORER.
Du coup j'aimerais bien le supprimer, mais je n'y arrive pas.
C'est pour sa que je demande de l'aide car l'informatique n'est vraiment pas ma spécialité.

Donc si quelqu'un à le courage de m'aider, que dois-je faire svp ?
par nathys
bonjour
j ai le même problème avec qone8
par 2011N2
Re,

Bien, comment se comporte le PC ?

Fais moi un nouveau ZHPDiag pour voir où ça en est.

Gabriel.
par mikerive
Salut
J'ai moi aussi un problème avec qone 8 qui est devenu mon moteur de recherche par défaut suite à une màj java (franchement j'ai pas vu quand je devais accepter ou pas qone 8...).
J'ai essayé de le virer mais je n'y arrive pas, donc je demande un coupe main HELP !!!!
merci d'avance
par 2011N2
Re,

Redémarre ton PC et dis moi si Qone8 est toujours présent.

Gabriel.
par Rufus78
Ahhh c'est génial, merci beaucoup. Je l'ai plus.
Un grand merci et un frand bravo à vous Gabriel car sans vous je l'aurais toujours.
Votre site est d'une grande utilité, et je souhaite ne plus vous revoir (car sinon sa signifierai que j'ai encore un virus).
Merci
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]