- sam. 7 juin 2014 14:54
Bonjour, je viens quérir votre aide au sujet de mes problèmes sur mon alienware. Sur plusieurs jeux (ne demandant pas forcement un pc très puissant), à partir de quelques minutes de jeu: j'ai des freezes, ça ramme en gros, et j'entend comme des ondes que je n'arriverait pas à décrire. Quand ces problèmes me font crash, les rapport d'erreurs (de mon PC ou des différents jeux) m'indiquent toujours des problèmes liés a mes drivers, mais je n'arrive pas a déterminer lesquels (cartes graphiques, processeur....). Je suis plusieurs fois aller faire un tour sur le site drivers de Dell, ou sur Tousmesdrivers.com mais malgré toutes mes tentatives, mes bugs sont toujours présents.
Je ne suis pas calé en informatique (raison pour laquelle j'ai choisi alienware au lieu de monter mon pc) mais si vous avez besoin d'avantages d'informations. Je ferais mon possible. Merci beaucoup.
Je ne suis pas calé en informatique (raison pour laquelle j'ai choisi alienware au lieu de monter mon pc) mais si vous avez besoin d'avantages d'informations. Je ferais mon possible. Merci beaucoup.