- mer. 18 nov. 2020 08:02
#204975
J'ai acheté récemment à la FNAC un poste de radio par internet AUNA Connect 100.
Nous n'avons jamais eu de difficultés à connecter à notre Freebox nos différents appareils, ordinateurs, tablettes, smartphones. Nous avons un réseau wifi qui fonctionne parfaitement et Free, que j'ai contacté par téléphone, m'a confirmé l'excellent fonctionnement du réseau.
Or, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à connecter le poste de radio à la box, j'utilise "Freebox OS" et au bout de la procédure j'en arrive toujours au même refus de connexion.
Il est fort probable que je commets une erreur ou un oubli dans cette procédure mais j'avoue que je ne vois pas comment faire autrement. Merci de votre aide.
Nous n'avons jamais eu de difficultés à connecter à notre Freebox nos différents appareils, ordinateurs, tablettes, smartphones. Nous avons un réseau wifi qui fonctionne parfaitement et Free, que j'ai contacté par téléphone, m'a confirmé l'excellent fonctionnement du réseau.
Or, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à connecter le poste de radio à la box, j'utilise "Freebox OS" et au bout de la procédure j'en arrive toujours au même refus de connexion.
Il est fort probable que je commets une erreur ou un oubli dans cette procédure mais j'avoue que je ne vois pas comment faire autrement. Merci de votre aide.