- mer. 16 oct. 2013 19:58
bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, voici une photo des processus qui tournent sur mon PC :
http://zupimages.net/up/3/1483110708.png
Je comprends pas pourquoi la moitié sont en 32 bits alors que dans mes propriété systeme, c'est bien en 64 bits.
par exemple quand je suis sur clubic, je télécharge un logiciel je clique sur télécharger il me le sélectionne en 32 bits alors que j'ai un windows 64 bits, je dois relancer le téléchargement en faisant attention de bien sélectionner 64 bits alors que généralement, la détection se fait automatiquement...
ou par exemple je viens de me rendre compte j'ai des màjs dans le windows update qui sont en 32 bits je comprends pas...
j'ai réinstaller windows sur mon ssd avec les DVD gravés grâce a burn recovery j'ai jamais eu ce genre de soucis avant peut être qu'il y a eu un soucis lors de l'installation..
Si quelqu'un à une idée, merci...
ma config :
MSI GE70 0ND
Intel Core i5 3210M 2.5 GHz
GeForce GTX 660M
8 Go DDR3 1866 MHz
SSD Kingston 120GO mSATA-III / HDD WD 500Go 7200RPM SATA-II
Windows 7 Home Premium / Firefox 24.0
J'ai un petit soucis, voici une photo des processus qui tournent sur mon PC :
http://zupimages.net/up/3/1483110708.png
Je comprends pas pourquoi la moitié sont en 32 bits alors que dans mes propriété systeme, c'est bien en 64 bits.
par exemple quand je suis sur clubic, je télécharge un logiciel je clique sur télécharger il me le sélectionne en 32 bits alors que j'ai un windows 64 bits, je dois relancer le téléchargement en faisant attention de bien sélectionner 64 bits alors que généralement, la détection se fait automatiquement...
ou par exemple je viens de me rendre compte j'ai des màjs dans le windows update qui sont en 32 bits je comprends pas...
j'ai réinstaller windows sur mon ssd avec les DVD gravés grâce a burn recovery j'ai jamais eu ce genre de soucis avant peut être qu'il y a eu un soucis lors de l'installation..
Si quelqu'un à une idée, merci...
ma config :
MSI GE70 0ND
Intel Core i5 3210M 2.5 GHz
GeForce GTX 660M
8 Go DDR3 1866 MHz
SSD Kingston 120GO mSATA-III / HDD WD 500Go 7200RPM SATA-II
Windows 7 Home Premium / Firefox 24.0