FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Salut à tous,

C'est encore moi je suis désolé j'ai la poisse  

Quand j'éteint mon PC portable celui-ci affiche (quelques fois) très rapidement un écran bleu avec des écritures blanches qui défilent (1 sec à peu près) et redémarre .

Je n'ai qu'un crack Adobe Cs6 et office 2013 car j'en ai besoin pour mes études. (Je paie mes études seul et des fois c'est difficile alors j'ai fait des économies dessus)

Pourriez vous m'aider à voir si tout Windows fonctionne bien? C'est un Windows 7 officiel.

je suis encore vraiment désolé.

Bien à vous,
Charles.
J'ai terminé ta manip, mais quand je l’éteins il se redémarre tout seul ce c**  ...
J'ai remarqué que quand il s'allume, arrivé au bureau il fait : "toudou...toudou!!" comme si j'avais branché un usb...
C'est vraiment bizarre.
Sinon, oui l'ecran bleu apparait toujours avant de redémarrer ! 

Charles.
Analyse

System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: CHARLES-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-3317U CPU @ 1.70GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 4125470720 total
VM: 2147352576, free: 1924816896

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer
désinstaller sophos

merci pour ce post, je prends le temps de tout lir[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]