FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Anduril53
Bonjour à tous.

J'ai formater mon disque dur et re-installé w7 sur un SSD, et deja un probleme.
En télécharger un enieme logiciel, il y a eu des petit logiciel qui se sont installé. Je pensais les avoirs supprimer mais j'ai eu plusieurs probleme apres ca.
Notamment un probleme de lenteur sur chrome ( http://www.forum-entraide-informatique. ... 19200.html )
Et là ce matin, j'ai eu un message me disant " Ressource ysteme insuffisante " ou voulant clicker sur mes icones du bureau.

J'ai utiser ccleaner e adwcleaner, mais rien trouver d'autre.

PS: Au passage vous savez comment voir si w7 est bien à jours ? car j'ai fait pratiquement aucune maj dessus, et je vois pas si je suis bien en sp1 ( ou un truc dans le genre )

Merci
par Anduril53
merci de ton aide, je vais faire ca ce soir ;)

Au passage j'ai plus de probleme de virus ou autre, mais j'ai un autre soucis, au démarrage de windows, ma souris bug pas mal, je peux appeler que deux Bas en haut ou inversement.
Il faut bien 2mn pour que je retrouve le fonctionnement normal.

Une idée ?

Сайн уу. Би та бүхэнд Мелбет Монгол https://melbe[…]

Рекламно-Производственная Компания «Ресурс&r[…]

Bonjour, Oui le chabot est très utile il p[…]

Bonjour Pourquoi ne pas avoir rédiger une […]