- mar. 9 oct. 2012 21:37
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis novice en informatique donc merci de votre indulgence.
J'ai un ordinateur HP fixe modèle p6223fr équipé de Windows 7 dont ne sort plus aucun son.
L'icône du son est marqué d'un petit cercle rouge barré d'une croix blanche sur lequel est indiqué "aucun haut parleur ou casque n'est branché" quand je passe la souris dessus. Ce qui est logique étant donné qu'il n'y a rien de branché...
Mais pourquoi n'ai-je pas le son qui provient de l'ordinateur directement?
Quand je branche des enceintes le son revient sans aucun problème mais si je les retire, impossible d'entendre le moindre son depuis mon pc.
J'ai mis tous les pilotes à jour et il n'y a pas l'air d'avoir de problème de ce côté là.
Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas et ça m'énerve!!!
Merci à ceux qui tenteront de m'aider,
Christophe
Je suis novice en informatique donc merci de votre indulgence.
J'ai un ordinateur HP fixe modèle p6223fr équipé de Windows 7 dont ne sort plus aucun son.
L'icône du son est marqué d'un petit cercle rouge barré d'une croix blanche sur lequel est indiqué "aucun haut parleur ou casque n'est branché" quand je passe la souris dessus. Ce qui est logique étant donné qu'il n'y a rien de branché...
Mais pourquoi n'ai-je pas le son qui provient de l'ordinateur directement?
Quand je branche des enceintes le son revient sans aucun problème mais si je les retire, impossible d'entendre le moindre son depuis mon pc.
J'ai mis tous les pilotes à jour et il n'y a pas l'air d'avoir de problème de ce côté là.
Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas et ça m'énerve!!!
Merci à ceux qui tenteront de m'aider,
Christophe