FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

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par HarKaTShan
#167721
Bonjour,

J'ai, il y a 8 mois précisément, passé une commande TopAchat pour monter mon propre pc. Pendant 8 mois mon pc fonctionnait à merveille faisant tourner les jeux en ultra, je ne savais aucun soucis jusqu'à hier.
Tout s'est enchaîné, en commençant par un genre de "bluescreen" , puis le pc qui s'éteignait et se rallumait instantanément , et puis d'un coup aucun signal avec l'écran. Tous les écrans affichent "No Signal"...
De plus, aucun "bip" lors du démarrage, j'entend le lecteur se mettre en route, tous les ventilateurs fonctionnent mais j'ai beau tout essayer, impossible de remettre l'image sur un écran donc je ne peux pas accéder au BIOS au quoi que ce soit d'autre.
J'ai aussi tout essayer, donc pas de bip, en enlevant la carte graphique et en branchant sur la carte mère même effet => pas d'image, en enlevant une barrette de RAM, le lecteur , en enlevant la pile, remettre le ventilateur du processeur... l'écran affiche toujours "No Signal" (que ce soit par HDMI ou pas VGA/DVI) et même en nettoyant tout parfaitement..
J'aimerai si possible quelques conseils me permettant de refaire fonctionner mon ordinateur surtout au prix où il m'a coûté, un composant qui lâche au bout de 6 mois, ça fait pas trop plaisir et si il y a un composant défectueux j'aimerai savoir lequel pour le retourner à votre service clientèle pour en avoir un nouveau neuf (je possède l'option sérénité valable une année).

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous éluciderez mon problème !

Cordialement

PS : Je rajoute que pour démarrer mon pc il fallait que j'enleve une barrete de RAM et la re-enclenche pour que l'écran s'allume, en changeant les barrettes rien de nouveau, surement un court-circuit ou faux-contact :'(
J'allais oublier : config :
Intel Core i5 4430 3.0 GHz
Carte mère : MSI Z97 PC MATE
DDR3 Corsair Vengeance 2*4Go,PC3-12800
Asus Geforce GTX 760 Direct CU II OC, 2 Go
Alimentation : Corsair CS850M,850W


Merci !!
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par WARRIORXAV
#168323
Bonsoir,

Vu que tu possède l'option sérénité (et que tu as du payer pour cela), il faut mieux que tu règle le problème avec ton service après-vente... car si tu touche trop l'intérieur, ton option sérénité risque de ne plus être valable... ;)

Tiens nous au courant

Bon courage

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