FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour tout le monde,

je démarre sur le forum et j'espère trouver ici l'aide dont j'ai besoin pour mon problème...  
Voilà, mon fils m'a installé un ssd en guise de disque dur et depuis,je ne peux plus installer correctement mon imprimante Brother DCP-135C. Je suis sous windows7 64bits pack1...

Je peux imprimer, mais je ne peux plus scanner!!!    Lorsque je lance le CD d'installation, on me demande d'installer une version plus récente de windows et la...je ne comprend pas      Est-se que quelqu'un peut m'aider???!!!... Un grand MERCI d'avance

Fleurdevanille974  
Bonjour Goélette,
merci beaucoup pour ton lien que je viens d'aller voir...Je suis bien à jour pour mon Windows, mais il y a bien une chose que je n'ai pas prise en compte, c'est le fait que je sois passé à 64bits au lieu de 32bits...il m'aura fallu toute une journée pour que cette information arrive jusqu'à mon petit cerveau    ... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.   

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]