FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sonny3995
#112290
Bonsoir,

Très souvent, quand je suis sur Internet et que j'ouvre plusieurs fenêtres (Yahoo, Facebook...), j'ai le message suivant :

"Un plugin (Shockwave Flash) ne répond pas. = Arrêtez le plug-in ?

ou alors celui-ci :

Pages ne répondant pas = Les pages suivantes ne répondent plus. Vous pouvez attendre que celles ci soient de nouveau accessibles. (et la liste des pages qui ne fonctionnent plus).


Y'a-t-il quelque chose à faire ?

Merci de votre aide.
Avatar du membre
par sonny3995
#114486
Bonsoir,

La plupart du temps j'utilise Google sauf quand ça rame trop, je retourne sur Firefox.

Moteur : Yahoo.

J'ai été sur filehippo et mis à jour les logiciels trouvés.
Avatar du membre
par sonny3995
#114678
Bonjour,

Ca continue et aujourd'hui ça a planté et redemarré avec un écran bleu écrit "windows a détecté une erreur......".

J'ai fait un appui long sur la tour centrale pour redémarrer ça rame beaucoup.

Voila les dernières infos.
Avatar du membre
par sonny3995
#115221
Bonjour,

Apparemment j'ai réussi à télécharger Whocrashed mais il me dit (en anglais) de lire le rapport en bas de la fenêtre Windows, mais je vois pas où ?

Concernant les adblock et les filtres sur les navigateurs, je ne sais pas ce que c'est, donc je ne sais pas s'il y en a. Désolée.
Avatar du membre
par sonny3995
#115289
Re

Voici la copie du texte sous Crash Dump Analysis :

Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sat 22/03/2014 11:51:26 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini032214-01.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k+0x5FC9E)
Bugcheck code: 0x1000008E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFFBF85FC9E, 0xFFFFFFFF9F9B0AE4, 0x0)
Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\WINDOWS\system32\win32k.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote Win32 multi-utilisateurs
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

En espérant que ça vous aidera à trouver.
Avatar du membre
par Invité
#115302
Bonsoir,

Problème de Pilote Win32 multi-utilisateurs causé par le module win32k.sys.

Est-ce-que les pilotes sont bien à jour

Il faudrait faire un contrôle du pc dans la section désinfection.

Ensuite, tester le matériel (barrettes mémoires + disque ...)
par Dori@n
#120080
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

désinstaller sophos

Hello Courte incruste Vous avez dans le lien q[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]