FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Isoclem
Bonjour je souhaite installer des drivers pour ma carte Graphique car je ne peux plu jouer à mes mmo ni mettre un écran de veille.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Iso
par 2011N2
Bonjour,

Il faudrait le modèle de ton PC, avec le système d'exploitation STP.
Ainsi que le modèle de ta carte graphique.

Gabriel.
par Isoclem
Système d'exploitation: 64 bit
Modèle Carte Graphique: NVIDIA
Modele du PC: Aspire E1-571G

Merci d'avoir répondu ; )!
par 2011N2
Bonjour,

Tu as donné seulement la marque de la carte graphique.
Un logiciel tel que Speccy peut te donner cette info si tu ne sais pas où la trouver.

Gabriel.
par Isoclem
J'ai fait mais:

NVIDIA dit: you do installe a intel driver..... (ou un truc du genre)
Et le reste ils me disent:L'erreur "KIRIN_REL_5_828" c'est produite. L'installation ne peut pas poursuivre.
par ?
Bonjour,

Donc tu dois aller chez intel car un pilote n'est pas à jour.(you do installe a intel driver = vous devez installer le driver intel).

Surement pour ceci:

USB 3.0 Intel USB 3.0 pilote
VGA Intel VGA pilote

Car je vois que ces pilotes doivent être présent sur ton pc.

Va ici - http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect pour faire une détection chez intel avec L'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes et regarde ce que tu as comme proposition.

Si tu veux tu postes le résultat ou tu mets à jour tout seul .
par ?
Bonjour,

Donc tu dois aller chez intel car un pilote n'est pas à jour.(you do installe a intel driver = vous devez installer le driver intel).

Surement pour ceci:

USB 3.0 Intel USB 3.0 pilote
VGA Intel VGA pilote

Car je vois que ces pilotes doivent être présent sur ton pc.

Va ici - http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect pour faire une détection chez intel avec L'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes et regarde ce que tu as comme proposition.

Si tu veux tu postes le résultat ou tu mets à jour tout seul .

KIRIN_REL_5_828 = problème avec le pilote  Broadcom donc, soit CardReader ou Lan ou encore Wireless LAN.

Met à jour avec intel puis Nvidia et ensuite le reste sur le site du constructeur de ton pc tout ce qui est Broadcom.
par Isoclem
Pilote Graphic
Produit détecté NVIDIA GeForce 710M
Pilote actuellement installé
Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles. À découvrir

Utilitaire d’installation du logiciel pour jeux de composants Intel® (utilitaire INF)

Produit détecté
Version actuellement installée 9.3.0.1020
Cette version est valide.

Pilote audio pour carte mère Intel® pour PC de bureau

Produit détecté Realtek High Definition Audio
Pilote actuellement installé
Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles. À découvrir

Réseaux sans fil (WiFi)

Produit détecté Carte r??seau Broadcom 802.11n
Pilote actuellement installé 5.100.82.112

Voilà il y a ça que dois-je faire?
par goélette
Bonjour Isoclem, je vois que notre invité te proposait ceci :

Oui, tu peux faire ce qui est proposé
Je pense que notre invité te suggérait de suivre les indications du site où te menaient ces liens, pour faire la mise à jour de tes pilotes.
par Isoclem
Bonjour,

Alors quand j'installe un pilote intel j'ai ce message:

This setup will perform an upgrade of "Broadcom card reader Driver Installer". Do you wan't continue?

Et ensuite quand je met oui:

A later version of "Broadcom card reader Driver Installer" is already installed on this machine. The Setup cannot continue.
par micka76000
Ok merci, juste une question: comment je suis sensé retrouver l'ancien pilote?
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique

-Cliquez sur le bouton Démarrer
-Écrire "gestionnaire de périphérique" puis clic dessus.
-Déroulé "Carte graphique"
-Clic droite sur le nom de votre carte graphique
-Propriété = Pilot = Désinstaller

@++
Micka
par Isoclem
Merci, j'essayerai une prochaine fois, je n'ai pas le temps d'aller sur mon ordi désoler   
par goélette
Bonjour Isoclem

Dis donc, tu es presque aussi rapide que moi. Ton pb dure depuis plusieurs mois, non ? Si l'on compte les échanges antérieurs sur le forum de Cnet. ^^

A bientôt donc.
par Isoclem
Me revoilà, mais j'ai un doute ^^

J'enlève tout les pilotes NVIDIA?

Et pour Broadcom et le reste?

Excusez moi mais je n'ai vraiment pas envie de casser mon ordinateur, donc je vous pose plein de question pour être sur...
par Isoclem
Alors, pour vous faciliter le travail, que dois-je désinstaller là-dedans pour remettre un autre:

Image

Pour voir les pilotes à installer:

Image

Se serai gentil de me dire par EXEMPLE:
A la place carte graphic VGA standar tu mets VGA NVIDIA VGA pilote

Voilà ! Merci d'avance!
par Isoclem
Merci, tout c'est installé correctement (pour une fois!  ), que dois-je maintenant faire?
par Isoclem
Rebonjour, le problème est résolu après l'installation Intel VGA pilote à croire que quelqu'un à désinstaller le pilote!

JE VOUS REMERCIE ENORMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMENT!!!!!!! De m'avoir aider pendant aussi longtemps! Longue vie à FEI!

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]