FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour,

Donc hier en recherchant un driver pour une clé wifi(sweex) dés que j'ai fait executer le driver les problémes on commencé,des pages d'internet explorer se sont mises à s'ouvrir trés trés rapidement  sans arrêter,obligé d'arreter le pc!

Je rallume mon pc,plus rien ouf,j'ouvre mozilla firefox et je mets une chaine dessin animée sur mycanal pour mon p'tit gars,quand je suis revenu sur le pc la barre des tâches se trouvait en haut ,je ferme de suite mycanal,voulant chercher sur le net comment remettre la barre des tâches en bas je clic sur mozilla et là s'affiche "couldn't load XPCOM."bon...je me sers d'IE pour trouver le souci de la barre des tâches,ok resolu,je tente de nouveau d'ouvrir mozilla mais tjrs pareil,à ce moment là je me rend aussi compte que des programmes que j'avais desinstallés il y a plusieurs jours se sont remis(enfin au moins en icone de bureau)...

J'ai procédé à un scan d'avira(gratuit)il m'a detecté 2 adwares.gen,quelque chose comme ça.
Je me suis telechargée chrome du coup et j'ai été chercher malwarbites anti-malwares(j'ai pas decoché essai gratuit,au cas où)aprés une analyse et 339 objets dectectés=quarantaine=suppression,ensuite analyse et nettoyage avec ccleaner,registre=coriger les erreurs etc...

Resultats de tout ça,Mozilla ne s'ouvre toujours pas avec le même message"couldn't load XPCOM. et je n'arrive même pas à le dessinstaller(dans programmes et fonctionnalités)chrome lui s'ouvre bien je peux naviguer mais je n'arrive plus à avoir mes chaines de mycanal.

Voilà pour les détails,pouvez vous m'aider s'il vous plaît,je ne sais plus du tout quoi faire?

PS:Je m'excuse par avance si j'ai posté au mauvaise endroit ou bien si le sujet à deja été traité.

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]