FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par capolidio
Bonjour,voila mon souci.J'ai un vieux pc avec XP et je voudrais installer seven.
Je peux rentrer dans le bios,choisir le programme qui se lancera en premier mais pas le remonter en tete de liste.
Ils disent avec les touches - et mais non.Non plus avec les touches F1 F2 etc etc donc je suis bloqué.
Merci à tous pour votre aide.
par jacques.gache
bonjour, ton pc sous XP est de quelle marque car souvent au démarrage il y a des écriture comme boot menu et la ou les touches qu'il faut appuyer sur un acer c'est F12 au démarrage du pc!!
sinon regarde si cela peut aider http://www.commentcamarche.net/faq/7322 ... ce-de-boot
par invite
Salut

dans le bios essaye avec les flèches du clavier pour sélectionner le disque de démarrage et dans ton cas cela doit être le lecteur cd/dvd
Ensuite n'oublies pas de sauvegarder les modifications en appuyant sur la touche F10
par capolidio
Bonjour,je sélectionne bien ce que je veux avec les flèches.F10 confirme bien mon choix.Mais je n'arrive pas à remonter mon choix en tete de liste car la aucune touche ne fonctionne a ce moment la.
Merci pour votre aide.
par jacques.gache
bonjour, bon je viens de redémarrer sur mon bios car j'avais un doute, quand je suis sur l'onglet boot je sélectionne avec les fléches et je déplace en montant ou descendant de ligne avec F5 ou F6 regarde la capture d'écran http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIqtMy4 ... M00001.jpg
par capolidio
Merci je sais que sur certain PC les touches F5 ou F6 font monter ou descendre mais pas ici.Je pense que je vais prendre un marteau dans ma caisse.Merci
par jacques.gache
bonjour, quand tu es sur la page du boot dans le bios tu dois avoir comme sur ma capture d'écran un endroit ou il y a des explications !!!
par capolidio
Alors voila .impossible de démarrer avec le cd donc j ai fait une clé bootable mais la mon ecran mouline depuis 2 heures sur une page noire avec un tas de choses écrites dessus et qui fini par;verifying DMI Pool Data avec une barre blanche qui clignote.J'ai éssyé d'appuyer sur quelques touches mais rien.Merci.
PS:je n arrive pas à joindre de photo
par jacques.gache
bonjour, tu disais dans ton premier message
Code : Tout sélectionner
J'ai un vieux pc avec XP et je voudrais installer seven.
as tu pris le temps de lire le lien http://www.commentcamarche.net/faq/7322 ... ce-de-boot
Code : Tout sélectionner
Certains PC anciens ne permettent pas de booter sur CD, ce qui peut être gênant dans certains cas (CD de réinstallation, LiveCD...) 
perso avec un pc ayant déjà un système d’exploitation d'installer , tu te créer une partition , puis en ayant ton windows de démarrer tu mets le dvd dans le lecteur tu lance le setpu et tu devrais pouvoir installer !!

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]