FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par will42
Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps il m'est impossible d'installer certain logiciel et mise à jours sur mon ordinateur dut a différent message d'erreur que je ne comprend pas je pense qu'il doit y avoir une cause unique pourriez vous m'aidez ?
Sirius ok si tu le prends de si haut pas de problème , je ne faisais que de demander à avoir un diagnostique du pc pour mieux comprendre le problème , ok je me retire et à jamais !!
Sirius ok si tu le prends de si haut pas de problème , je ne faisais que de demander à avoir un diagnostique du pc pour mieux comprendre le problème , ok je me retire et à jamais !!
Bonsoir,

Image Dans l’intérêt de du demandeur d'aide, merci d'avancer sur le problème constaté.

Comme jacques.gache l'avait demandé, merci de réaliser cette procédure:

On va faire un diagnostic de ton pc
• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
• Une fois le téléchargement terminé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
• Coche la case Créer une icône sur le bureau lors de l'installation.
• A la fin de l'installation, lance ZHPDiag.
• Clique sur Configurer.
• Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes)
• Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur Oui, puis patiente le temps du scan.
• En fin de scan, un rapport s'ouvre. Ferme-le.
• Héberge le rapport ZHPDiag présent sur ton bureau sur Cjoint.com puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
will42 bonsoir, désolé pour notre petit différant sur ta demande d'aide , si tu pouvais nous poster un diagnostiquede ton pc avec un zhpdiag ,pour voire si pas une infection derrière cela , merci

Sirius si tu suis toujours le sujet , merci de me MP afin de pas rester sur un bug !!

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
bonjour, pour corriger ton erreur 2203 passe pc config !!
  • Télécharger PCConfig sur le bureau.
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Lancer avec un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Accepter le message qui suit.
  • Cliquer sur Outils Windows = Réparer erreur 2203
Image
  • Cliquer sur Rapport.

Image
  • Poster ce rapport.
bonjour, ok suite à la répârration de l'erreur 2203 comment va le pc peux tu faire le zhpdiag , merci
bonjour, tu as zone alarme sur ton pc mais en version gratuite ou pas ?? car j'ai un doute quand je vois cela ZoneAlarm Firewall v11.0.768.000
ZoneAlarm Free Firewall v12.0.104.000
ZoneAlarm Security v11.0.768.000
zone alarme est un très bon pare feu , mais difficile à géréer !! c'est mon point de vu !!

bon tu fais zhpfix et tu nous donnes des nouvelle du pc !!
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

http://cjoint.com/14jv/DAnwP0DGpND_pour_zhpfix.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
bonjour, pour zone alarme désinstalles le si toujours sur le pc et utilises l'outil spéciphique comme dit dans se lien http://www.commentcamarche.net/faq/7367 ... ealarm-pro et vois pour le réinstaller après

sinon à par zone alarme as tu d'autre soucis ??
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]