FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour,
D'abord merci de bien vouloir router ce message si la rubrique choisie n'est pas correcte.
Mon ordinateur sous Windows 8.1 refuse d'aller plus loin (sans se bloquer) que la page d'accueil Google sous IE11
,
c'est à dire qu'une fois entré une question, rien ne se passe (aucun lien proposé qui pourrait correspondre à la question

J'ai envisagé un problème de pare feu et vérifié que IE11 était autorisé (ordinateur sur FreeBox)
Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement,
JMG75009
Bonsoir Gabriel, et merci de m'avoir répondu.
En fait, plus rien ne se passe, ça ne va pas plus loin, mais l'ordi n'est pas bloqué, il est toujours possible de quitter IE,
sans avoir eu de réponse, il est toujours possible de mettre une autre question, sans résultat non plus.
Le reste du fonctionnement de Windows est correct, tout fonctionne apparemment.
Bonne soirée, bien cordialement.
JMG75009
Bonjour Gabriel, et pardon pour le délai pour la réponse, mais il n'y avait pas que l'ordinateur qui était malade ...
Tout va bien maintenant après réinit d'IE et vidage du cache. Le fonctionnement est redevenu parfaitement normal.
Merci beaucoup de ton aide et peut-être à bientôt sur nos lignes.
JMG75009
How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

désinstaller sophos

merci pour ce post, je prends le temps de tout lir[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]