FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Je poste ici sur conseil de Gabriel

Je viens d'essayer de le désinstaller "normalement" mais j'ai ça comme message d'erreur :

Error 2203 Database : windows\installer\f514d.ipi.
Cannot open database file system error -2147287035

Quand je veux désinstaller pdf architect ça me donne le même code d'erreur 2203.

Je n'arrive pas non plus à installer correctement la mise à jour c'est pour ça que je voulais le désintaller (puis re télécharger etc...)

Grave ou pas docteur?

Merci beaucoup
par Dori@n
Salut,

Pas de panique, fais ce qui suit :

1.Clique sur Démarrer, tape %temp% dans la zone Rechercher et appuie sur ENTRÉE pour afficher le dossier temporaire par défaut.

2.Dans la barre d'adresses (en haut de la fenêtre), clique sur le dossier à gauche de Temp (il est nommé « Local » par défaut).

3.Dans la liste des dossiers, clic droit sur le dossier Temp et sélectionne Propriétés.

4.Clique sur l'onglet sécurité , puis clique sur Modifier.

5.Clique sur Ajouter.

6.Tape tout le monde, puis clique sur Vérifier les noms. « Tout le monde » doit maintenant être souligné.

7.Sélectionne Contrôle total sous Autoriser, puis continue à cliquer sur OK pour fermer toutes les fenêtres.

Refais l'installation de tes logiciels.

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]