FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#19994
Salut à tous !

Bon, voilà mon soucis...


Depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur.

Etant donné qu'il n'était pas pourvu du wifi, j'ai dû acheter une clé wifi : ce que j'ai fait, je peux donc jouir d'Internet.


Ni une, ni deux, je télécharge les logiciels antivirus (avast) ...etc...

Et un pare-feu : Comodo Firewall.


Depuis l'installation de ce pare-feu, je ne pouvais plus aller sur Internet... Alors que je vois que je suis connecté à Internet.


A cet instant, je ne pensais pas au problème du pare-feu.

=== Donc, j'ai rebooté la box : même problème
=== Via CMD, j'ai fait un "ipconfig /release" et un "ipconfig /renew" : même problème.


Je me dis : tiens, ca ne marche pas...

Donc, j'ai fait ceci
= j'ai tué le processus antivirus
= j'ai tué le processus dropbox
= j'ai tué le processus malwarebyte
= Et ainsi de suite...

Arrivé au pare-feu, je tue le processus


Internet Revient !


DOnc, je pensais que c'était dû au pare-feu comodo


Je le désinstalle
J'installe Zone Alarme ==== même problème...



Je pense donc ceci : ce sont les règles du pare-feu, dans le registre, que ça coince...


Comment les supprimer ?




Merci de votre aide
#21133
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solution,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel:

Pas sûr de bien comprendre, tu viens de mont[…]

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]