FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par bBernard
Bonjour a Tous,

voila !!! j'ai achetè une clé ( surf N150 USB wireless micro adapter) pour mon ordinateur sous Windows 7 et impossible de me connecter a ma Bbox Bouygues une erreur apparais 651 Le modem ( ou une autre périphérique de connexion, a envoyé une erreur , j'ai passè des heures au TEL avec un conseillè Bouygues il en conclu que cela viendra de mon ordinateur . est ce que une personne aurais une réponse a mon problème Merci
Bernard
Bonsoir,
As-tu lancé le cd qui va avec l'adaptateur ?
As-tu regardé dans le gestionnaire de périphérique si tu voyais ta clé (Micro-adaptateur USB sans fil Surf) dans le réseau et si tout était normal (pas de triangle jaune ou de ?) ?

Belkin dit:

◾Chiffrement : WPA2, WPA, WEP sur 64/128 bits donc il faut vérifier les paramètres dans ta box.
◾Tourne sous Windows XP™ (SP2 et supérieur), Windows Vista™ (32 et 64 bits) et Windows 7™ (32 et 64 bits)
◾Installation facile
Branchez l'adaptateur au port USB de votre ordinateur et insérez le CD d'installation. Vous êtes prêt à surfer et à utiliser la messagerie électronique et instantanée.
par bBernard
Bonjour,

Merci de ta réponse , justement j'avais oubliè de préciser que je ne voyais pas m'a clé apparaitre dans mon poste de travail que ce sois sur mon ordinateur installè Windows XP , l'autre installè Windows 7. oui l'installation est très simple . c'est pour cela que ce matin je retourne chez mon vendeur pour voir un remplacement de ce quitte belkin. je vous tiendrez au courent avec mon nouveau matériel
Bernard

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]