- jeu. 19 sept. 2013 09:38
Bonjour, J'ai depuis hier de gros soucis avec Facebook :1) il n"y a plus rien d'écrit dans le bandeau bleu qui se trouve en haut de la page.
2) La page est bloquée ,je ne peux plus changer de compte.
3)La page messages est vide ainsi que la page événement.
4) dans la colonne "discussion instantanée dans laquelle il y a "mes amis" je ne vois plus que les photos
et pour tout dire ,cela a commencé hier quand j'ai voulu supprimer des "articles" sur ma page d’accueil qui m'étaient envoyés par "ORANGE" par exemple.
Voilà je vous ai tout dit ! j'espère que vous pourrez m'aider car à cause de tout ça plus personne ne peut se connecter à son compte Facebook et cela crée des tensions !!!!!
Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée.
mon adresse mail est : Supprimé par la modération (pour des raisons de sécurité).
2) La page est bloquée ,je ne peux plus changer de compte.
3)La page messages est vide ainsi que la page événement.
4) dans la colonne "discussion instantanée dans laquelle il y a "mes amis" je ne vois plus que les photos
et pour tout dire ,cela a commencé hier quand j'ai voulu supprimer des "articles" sur ma page d’accueil qui m'étaient envoyés par "ORANGE" par exemple.
Voilà je vous ai tout dit ! j'espère que vous pourrez m'aider car à cause de tout ça plus personne ne peut se connecter à son compte Facebook et cela crée des tensions !!!!!
Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée.
mon adresse mail est : Supprimé par la modération (pour des raisons de sécurité).